Le Pays des Morts sur Internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Problème avec l'inventaire

    Macha33
    Macha33


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/08/2013
    Age : 35

    Problème avec l'inventaire Empty Problème avec l'inventaire

    Message par Macha33 Sam 3 Aoû 2013 - 9:30

    Bonjour tout le monde !

    Déjà je voulais vous remercier, à l'époque je jouais à Day of the Tentacle et Sam et Max, un vrai bonheur pour moi les clic & point !! Et un jour mon parrain m'a filé la démo de Grim Fandango (autant vous dire que je ne me souviens plus de grand chose et que de toute façon je n'ai pas été bien loin dans le jeu). Donc un grand merci à vous de m'avoir permis de réinstaller ce jeu qui m'a laissé sur ma faim.

    J'ai donc téléchargé le jeu via un torrent (oui c'est pas bien mais au vu des prix heu...) et suivi l'explication de l’installateur alternatif en mettant tout en place comme préconisé dans l’installation classique (je suis sous Vista). Au moins, le jeu ne plante plus dès que je parle à Glottis (avant j'avais un bug qui me couper carrément le jeu dès que je passais a cette scène, autant dire au tout début). Seulement voilà, je n'ai pas encore eu loisirs de vraiment tester le jeu à fond mais ce matin je re-teste quelques petites choses et c'est avec l'inventaire qu'il y a un bug. Soit je n'ai plus aucun contrôle et Manny parle tout seul (mais je n'entend plus aucun son) soit j'ai un vieux Bip-Bip qui me coupe le son (mais j'ai encore loisirs de bouger Manny et de faire des actions).

    Peut-être quelque chose à changer dans les réglages ? Ce serait bête que, arrivée plus loin dans le jeu, je doive quitter et recommencer à chaque fois que j'ai besoin de quelque chose dans l'inventaire. Bon et je dois vous avouer que je suis assez novice dans tout ce qui est informatique, je me débrouille mais je ne suis pas une experte !

    Des cas comme le mien ?



    Vous avez tous réussi à finir le jeu sans bug alors ? Je n'ai jamais pu du coup ^__^
    ClemsPaw
    ClemsPaw
    Admin


    Messages : 2390
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 33

    Problème avec l'inventaire Empty Re: Problème avec l'inventaire

    Message par ClemsPaw Sam 3 Aoû 2013 - 10:06

    Salut ! Et bienvenue sur le forum !

    Est-ce que tu as essayé d'installer avec Residual ? Personnellement, ça marche impec pour moi sur Vista.
    Shad
    Shad


    Messages : 2987
    Date d'inscription : 06/09/2011

    Problème avec l'inventaire Empty Re: Problème avec l'inventaire

    Message par Shad Sam 3 Aoû 2013 - 14:47

    Je conseille Residual aussi (regarde sur le guide, étant donné que tu as déjà installé le jeu tu peux sauter des étapes et indiquer directement à Residual où est installé le jeu).
    Macha33
    Macha33


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/08/2013
    Age : 35

    Problème avec l'inventaire Empty Re: Problème avec l'inventaire

    Message par Macha33 Sam 3 Aoû 2013 - 17:27

    Ok ben je vais tester ça alors. Je vous tiens au courant ! Merci bien !
    Macha33
    Macha33


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/08/2013
    Age : 35

    Problème avec l'inventaire Empty Re: Problème avec l'inventaire

    Message par Macha33 Sam 3 Aoû 2013 - 17:52

    Re !

    Alors effectivement avec ResidualIMV ça a l'air de bien fonctionner (en tout cas jusque là aucun soucis). Ceci dit, j'ai quand même dû faire la manip' de créer un nouveau dossier dans le disque C: sinon ça ne fonctionnait pas.

    Seul petit soucis c'est que j'ai un écran de jeu minuscule et je ne peux pas l'agrandir. ca restera tel quel ou y'a un moyen d'arriver à faire un plein écran, ou presque ?

    Ouais je vous embête hein ! :/

    Shad
    Shad


    Messages : 2987
    Date d'inscription : 06/09/2011

    Problème avec l'inventaire Empty Re: Problème avec l'inventaire

    Message par Shad Sam 3 Aoû 2013 - 18:12

    C'est une fenêtre ou un plein écran noir avec l'image format timbre post en plein milieu ?
    ClemsPaw
    ClemsPaw
    Admin


    Messages : 2390
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 33

    Problème avec l'inventaire Empty Re: Problème avec l'inventaire

    Message par ClemsPaw Sam 3 Aoû 2013 - 19:54

    Si c'est fenêtré, ça se gère dans les options de residual. Je crois qu'il faut cocher Fullscreen mode ou un truc du genre.

    Contenu sponsorisé


    Problème avec l'inventaire Empty Re: Problème avec l'inventaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:54